Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
5 juillet 2006

Caviar Poivrons Noix

Une autre tartinade appréciée par mes supporters de foot : le caviar poivrons-noix reperé sur le site de Marie.

caviarpoivonsnoix

Caviar Poivrons Noix

1 poivron rouge
1 poivron jaune
huile d'olive
1 gousse d'ail
1 demi-oignon
60 g de noix hachées
1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

Préchauffez le four à 200°C.

Faites cuire au four les poivrons pendant 30 min en les retournant de temps en temps.
Une fois cuits, mettez-les dans un sac congélation bien fermé (afin que la peau puisse s'enlever facilement).
Une fois refroidis, enlevez la peau, enlevez les graines et coupez les poivrons en lamelles.
Faites revenir l'ail et l'oignon émincé dans l'huile d'olive.
Hors du feu, incorporez les noix hachées, les poivrons, le vinaigre, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Mixez le tout pour obtenir un mélange homogène.

Mettre au frais.

Une petite tartine ?

caviarpoivonsnoix21

Publicité
Commentaires
M
Vivement le retour de l'été pour gouter cette tartinade !
F
J'adore cette recette. Mieux que je cavaiar d'aubergine.
E
Pas mal pour un apéro sur des petits toast, je note cette recette pour l'annif de ma soeur, ça a l'air trop bon, frais. Merci
M
Très original, ça change du caviar d'aubergines...
C
Merci pour vos commentaires ! A trés bientôt j'espère.
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité