Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
22 juillet 2006

Cake Chèvre Graines

Merci Framboise pour ce cake au chèvre et aux graines. Avec une salade de tomates, de mâche, de menthe et de persil, il était trés bon ! J'ai trés légérement modifié la recette.

CakeCh_vreGraines

Cake Chèvre Graines

150 g de farine complète
1 sachet de levure
2 cuillères à soupe de lin
2 cuillères à soupe de graines de tournesol, grossièrement hachées
2 cuillères à soupe de graines de courges, grossièrement hachées
3 oeufs
14 cl de lait
8 cl d'huile d'olive
100 g de fromage de chèvre frais, grossièrement émietté
1 boule de mozzarella coupée en petits morceaux
60 g de noisettes (ou de noix) concassées
sel, poivre ou épices (selon votre goût)

Préchauffez le four à 200°C.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sel, le poivre (ou les épices) et les graines. Creusez un puits au milieu.
Dans un autre récipient, mélangez les oeufs, le lait et l'huile.
Ajoutez les fromages et les noisettes (ou les noix). Remuez délicatement avec une cuillère en bois.
Versez dans un moule à cake.

Laissez cuire pendant 30-35 minutes.

Régalez-vous !

CakeCh_vreGraines2

Publicité
Commentaires
O
Et bien moi j'étais passée à côté!<br /> Il a l'air divin!
A
je l'avais vu aussi, superbe!!
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité