Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
9 octobre 2006

Fondants au Chocolat

Merci à Sophie pour sa recette de fondant au chocolat ! Ils étaient délicieux. Même si ma préférence va tout de même aux coulants au chocolat !

FondantChoc

Fondants au Chocolat
(pour 5 fondants)

200 g de chocolat noir à 70% de cacao
120 g de margarine
80 g de sucre
3 oeufs
1 cuillère à soupe de farine
2 sachets de sucre vanillé

Préchauffez le four à 170°C.

Faites chauffer le chocolat avec la margarine. Puis ajoutez le sucre.
Hors du feu, ajoutez les oeufs préalablement battus. Puis, ajoutez la farine.
Versez dans des moules beurrés et farinés.

Faites cuire pendant 12 min. Laissez tiédir avant de servir.

Prêt pour un plaisir chocolaté ?!

Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'est du chocolat! Superbe! Bravo!
S
Du chocolat, j'en veux!!!!
B
Plein de chocolat !!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Merci Sophie pour ta recette. Je n'ai pas réussi à poster mon message sur ton blog. Ta photo était à tomber par terre !
S
Merci pour ton clin d'oeil. Je suis ravie que la recette t'ai plu. Concernant ta version, que dire d'autre que MIAM !
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité