Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
5 novembre 2006

Voyage à Bôllyfood ! Dal au yaourt

Comme promis, j'ai testé les recettes du livre de Marie-Laure. Adepte des lentilles corail, je me suis régalée avec cette recette. J'ai fait un mix des recettes "Dal au yaourt" et "Dal au cumin et à la coriandre". Je vous la livre telle que je l'ai réalisée.

DalYaourt

Dal au yaourt
(pour 4 personnes)
Temps de préparation : 15 min.
Temps de cuisson : 25 min.

1 cuillère à café de curry
200 g de lentilles corail
100 g de yaourt à la grecque
1 cuillère à soupe de ghee ou d'huile
1 cuillère à soupe de coriandre fraîche ciselée

Dans une sauteuse, faites revenir les épices avec le ghee (ou l'huile) pendant 1 min.
Ajoutez les lentilles corail et versez 50 cl d'eau. Couvrez et laissez cuire 25 min en remuant régulièrement.
Au moment de servir, ajoutez le yaourt et saupoudrez de coriandre fraîche.

Humm, régalez-vous !

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà fait les 2 recettes, j'adore car je suis aussi une adepte des lentilles corail.
R
ça a l'air simplissime, en plus je rafole des lentilles corail, merci !
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité