Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
25 novembre 2006

Pizza à la Roquette

Voici une pizza que j'adore et qui est très simple à réaliser !

PizzaRoquette

Pizza à la Roquette

1 pâte à pizza
1 boule de mozzarella
1 poignée de pignons
150 g de roquette
40 g de parmesan (un morceau non râpé)
huile d'olive
jus de citron

Préchauffez le four à 240°C.

Etalez la pâte à pizza. Garnissez-la de mozarella coupée en petits morceaux et parsemez de pignons. Arrosez d'huile d'olive.

Enfournez pendant 15 min.

A la sortie du four, parsemez de roquette et déposez des copeaux de parmesan. Arrosez d'huile d'olive et de jus de citron.

Bon appétit !

PizzaRoquette2

Publicité
Commentaires
A
Cette recette typiquement italienne ne se fait pas avec du fromage !!!! Il faut faire cuire la pate a pizza, a la sortie du four jetter la roquette grossierement coupée, un filet d'huile l'olive, du poivre du moulin et du sel gros, rien de plus !!
M
miam<br /> ca sent bon l italie par ici...
S
Je file à Monop acheter de la roquette et hop je me jette aux fourneaux
E
Je découvre les plaisirs végétariens! Une pizza avec de la roquette ça m'intrigue mais j'aimerai bien goûter!
L
Merveilleux, j'ajoute des champignons de paris citronnés et marinés à l'huile et en saison des saison des cèpes marinés et sautés !<br /> J'aime bien l'esprit de ton site, allez hop ajouté(e) dans mes joutes culinaires :-)<br /> <br /> Bon WE !
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité