Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
10 décembre 2006

Mon beau sapin... si particulier cette année !

Pour Noël, Anne a eu la jolie idée de nous demander de partager nos photos de sapins. Alors, voici le mien.

Il a une saveur très particulière cette année... Car, dans un peu plus de 3 mois, nous serons 3 ! Et les décorations de notre sapin brilleront dans les yeux de notre petit garçon l'année prochaine. Eh oui, je vous l'avais bien caché et cherchais un moment symbolique pour vous l'annoncer. Voilà qui est fait ! Je vous souhaite de très belles préparations de fêtes et vous dis à très bientôt.

sapinventre

Publicité
Commentaires
T
Très joli sapin ma Cécé !!! Encore plus beau que l'an dernier car il y'a une pensée pour un magnifique petit ange... Je venais faire un petit tour du côté de ton blog car les desserts que tu nous a fait samedi étaient encore very delicious!!! (surtout les coulants...) alors je venais chercher la recette comme une grosse gourmande. Vraiment excellent ce blog ma cécé ! Félicitation! Ta poune qui t'adoreeeeeee
C
félicitations pour ce p'ti bonheur qui grandit dans ton bidon!!<br /> le mien aura 1 an le 21/12 ... le temps passe si vite ... <br /> prends soin de toi...et de lui!!<br /> bravo pour ce blog bien sympa!!
B
Très mignon !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
K
félicitations... j'étais dans le même cas que toi l'an dernier, mon amour est né le 5 janvier et cette année ses yeux sont plein d'étoiles
A
félicitations!!
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité