Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
13 avril 2008

Cake Show de Sophie

L'un de mes derniers achats est ce livre de Sophie Dudemaine : Le Cake Show de Sophie qu'elle a éditée à la suite d'un concours et dans lequel elle a publié les meilleures recettes. Il y a assez peu de recettes végétariennes mais j'en ai quand même repéré quelques-unes et les recettes de cakes sucrés sont très sympa.

CakeShow

En revanche, je ne suis pas très sensible à l'humour du mari de Sophie dans sa rubrique "Le grain de sel du mari de Sophie"...

Publicité
Commentaires
H
je l'ai également ce livre et je suis d'accord avec toi, l'humour du mari laisse à désirer mais ça ne gâche en rien la qualité des recettes du livre,heureusement!
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité