Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
13 avril 2008

Cake Framboises Fromage blanc

Cette recette, issue du Cake Show de Sophie, est très réussie : douce, sucrée, et très jolie... elle va ravir petits et grands gourmands !

CakeFramboisesFromageblanc

Cake Framboises Fromage blanc

2 oeufs
120 g de sucre de canne non raffiné
150 g de fromage blanc
150 g de farine
1/2 sachet de levure
10 cl d'huile
150 g de framboises
1 gousse de vanille

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le fromage blanc puis la farine. Mélangez puis incorporez l'huile petit à petit.
Divisez la pâte obtenue en 2.
Incorporez la vanille à la première moitié de la pâte.
Dans un bol, écrasez les framboises à l'aide d'une fourchette et incorporez-les à la deuxième moitié de pâte.
Dans un moule graissé et fariné, versez les deux préparations en alternant les couches de couleur. Pour obtenir un effet de marbrure, enfoncez le manche d'une cuillère en bois dans la pâte et formez un huit.

Mettez au four pendant 40 minutes. Démoulez tiède et dégustez froid.

Bon goûter !

Publicité
Commentaires
Q
Voila, Anton s'est regale a le faire et a le manger!! Merci pour cette recette!
L
ta recette est sympa ! Je craque sur toutes tes recettes avec des framboises !
A
ouahouuu hmmmmmmmm!! je suis une grande amatrice de framboises, comme tu l'auras peut-être constaté si tu es allée faire un tour sur mon blog!<br /> j'ai eu très peur il y a quelques semaines car j'ai fait une crise d'urticaire assez importante, et z'homme et moi on pensait que c'était une allergie aux framboises! il s'est finalement avéré que c'était la trouille de monter la première fois sur la moto :D
C
Il a m'air vraiment délicieux en plus j'adore les recettes de sophie donc à tester rapidement lolll
M
Extra!
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité