Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
25 décembre 2008

Crumble Mangue Passion

Après un repas un peu lourd en ces jours de festins, rien ne vaut un dessert léger, aux fruits. L'un de mes fruits préférés : la mangue ! Alors quand Ceti m'a proposé un crumble Mangue Passion, j'ai été sous le charme et j'ai adapté cette recette à ma façon.

CrumbleManguePassion

Crumble Mangue Passion

2 mangues
2 fruits de la passion
1 gousse de vanille
50 g de beurre (ou de margarine)
50 g de farine
50 g de sucre
50 g de poudre d'amande

Préchauffez votre four à 180°C.

Epluchez les mangues puis coupez-les en petits morceaux et ajoutez les graines de vanille. Coupez les fruits de la passion en deux et prélevez les graines et le jus pour les mélanger à la mangue. Versez dans un plat.

Préparez la pâte à crumble en mélangeant du bout des doigts le beurre, la farine, le sucre et la poudre d'amande. Emiettez cette pâte sur les fruits.

Enfournez pendant 30 min.

Hummmm, c'est un délice ! Et le parfum de ce dessert est irrésistible !

Publicité
Commentaires
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité