Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
29 avril 2009

Curry Pommes de terre & Petits-Pois

Envie d'un peu d'épices ? Ce plat est fait pour vous ! Simple mais complet, vous devriez apprécier !

CurryPommesdeTerrePetitsPois

Curry Pommes de terre & Petits-Pois

(pour 3-4 personnes)

500 g de pommes de terre
500 g de petits-pois
1 cuillère à soupe de curry
1 cuillère à café de curcuma
1 belle poignée de noix de cajou
2 cuillères à soupe de coriandre ciselée
2 yaourts brassés

Faites cuire les pommes de terre et les petits-pois à la vapeur.

Dans une poêle chaude, mélangez les épices, les noix de cajou et la coriandre, afin que toutes les saveurs se développent.

Ajoutez les pommes de terre coupées en petits cubes et les petits-pois et faites cuire 5 min à feu moyen. Ajoutez les 2 yaourts. Baissez le feu puis laissez cuire en remuant régulièrement, pendant 10 min.

Régalez-vous !

Publicité
Commentaires
S
hum! Je vais t'ajouter dans mes favoris! Tes recettes sont top!
A
Les légumes au curry sont délicieux. La recette est notée et sera testée très vite
F
Ho c'est tout simple et je suis sûr qu'on adorera. <br /> Allez hop, encore une recette sur la liste des choses à faire !<br /> (heu, j'imagine que tu as fais précuire les pommes de terre avant... ?)
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité