Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
25 décembre 2009

JoYeUsEs FêTes !

Chers toutes et tous,

Habitués ou visiteurs de passage, je vous souhaite un très Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année ! Qu'elles vous permettent de tester de succulentes recettes et de goûter de délicieux produits.

Noel2009

Je n'ai pas été très assidue ces derniers mois et je m'en excuse. Je vais rattraper le temps perdu dans les prochains jours. D'autant que mon cadeau de Noël devrait m'aider à concocter d'appétissantes recettes !

A très bientôt.
Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
I
J'attendais avec impatience le dernier délice. Auriez vous un autre métier qui vous éloigne de vos fourneaux ? Bises
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité