Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
6 février 2011

Une longue pause pour une jolie raison !

Chers membres de ma famille, amies, amis, visiteurs fidèles ou de passage, végétariens avertis ou amateurs de viande en quête d'ailleurs, je vous souhaite, même si 2011 est déjà bien là, une année pleine de douceur(s !), de petits et grands bonheurs, une année sucrée à souhait qui apportera le plus important : la santé !

Alors oui, me revoilà ! Après de longs mois d'absence, des petits messages réguliers sur ma boîte mails pour prendre des nouvelles, et des railleries de mes amies et collègues assidues, je renoue avec la cuisine !

Bien sûr, je me suis nourrie pendant tous ces mois mais, en fait, de l'essentiel : presque que d'amour et d'eau fraîche ! De la peau sucrée de mon bébé d'été & des joues à croquer de mon grand garçon. Ma Juliette adorée est encore toute petite mais elle a tout compris : les calins, c'est trop bien et dans les bras de Maman, c'est encore mieux ! J'ai donc eu peu le temps de cuisiner mais j'y retrouve mes quartiers et je salive toujours autant devant les livres et magazines que je feuillette et devant toutes vos créations sur la blogosphère.

C'est un message un peu décousu et beaucoup ému que je vous écris pour vous dire que je vais revenir très vite et que tous vos messages me font chaud au coeur, qu'à chaque fois que vous me dites avoir testé une recette j'ai le coeur qui bat un peu plus fort et que quand vous me donnez des conseils, je m'empresse de les noter pour recommencer. Chacun de vos mails m'encourage à tester encore et encore et à vous faire partager mes trouvailles...

Mes prochaines recettes ne seront pas toujours de saison, forcément ! Mais il faudra les garder au chaud pour les prochains mois ! Et puis, les beaux jours reviendront bientôt (si si !) et avec eux, les fruits et légumes gorgés de soleil que j'aime tant cuisiner.

Un message pour dire un grand MERCI et à très bientôt...
Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
B
Je te découvre au moment de ton retour, c'est sympa ! Un joli blog plein de recettes très tentantes. Bravo et à bientôt !
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité