Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
18 mars 2011

Martin a fêté ses 4 ans !

Eh oui, le temps passe vite... Mon fils a déjà 4 ans et cette année, il a choisi un train pour gâteau d'anniversaire ! J'avoue que cela figurait dans la liste que je lui avais proposé et cela était plutôt simple à réaliser.

En effet, ce gâteau, très connu chez les Mamans, peut être réalisé à partir de quatre-quart du commerce, ce qui permet de réduire le temps de préparation. Alors, oui, j'avoue que j'ai cédé à la facilité et acheté des gâteaux du commerce. Cela arrive rarement mais j'ai privilégié mon temps libre pour le décorer et préparer une belle fête d'anniversaire pour avec ses copains ! Ballons, jeux, maquillage, petits cadeaux, tout y était ! Et tous étaient très contents ;-)

De ce fait, pas de recette ! C'est un peu le comble sur ce blog mais les photos parlent d'elles-mêmes ! Faites appel à votre imagination pour remplir les wagons de ce train d'anniversaire et ravir vos chérubins !

J'ai créé une section "Gâteaux d'anniversaire" pour pouvoir les retrouver plus facilement sur mon blog.

Voilà le train vide :

GateauAnnivMartin4ans4

Et une fois rempli de friandises !

GateauAnnivMartin4ans1

GateauAnnivMartin4ans2

GateauAnnivMartin4ans3

Et pour l'école, Martin avait voulu à nouveau un gâteau-poisson, comme l'année dernière :

GateauAnnivMartin4ansPoisson

Comme à chaque fois, ce fut beaucoup d'émotion et la joie de le voir émerveillé et fier devant son gâteau ! Joyeux Anniversaire mon Amour !

Publicité
Commentaires
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité