Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
15 juin 2006

Bienvenue !

Chers internautes,

Bienvenue sur mon blog qui ouvre ses portes aujourd'hui pour vous proposer de nouvelles créations ou reprises culinaires.

Petite particularité, je suis végétarienne ! Donc, ne vous attendez pas à découvrir des plats de viande.

En revanche, vous y retrouverez beaucoup de desserts et des plats à base de fruits, de légumes, de céréales, etc.

Je vous remercie d'avance pour la patience dont vous voudrez bien faire preuve car je débute !

A trés bientôt !

Publicité
Commentaires
A
j'arrive au termine de ton blog et je te félicite, il est beau, bien tenu, tu écris bien, les photos sont jolies, et tes recettes sont alléchantes! je repasserai à coup sûr!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> http://recettes-milkandkisses.blogspot.com
M
merci ... j'ai mis ton blog dans mes favoris...<br /> tellement il m'a mis l'eau à la bouche ..
C
Merci deborahmia pour tes encouragemens. A trés bientôt j'espère !
D
On a hate de voir ça! Bienvenue parmis nous!
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité