Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
28 décembre 2009

Mes cadeaux "Cuisine" du Père Noël

Le Père Noël m'a beaucoup gâtée et a glissé au pied du sapin de jolis livres de cuisine et ça :

KitchenAid

On ne présente plus ce super-robot-qui-pétrit-hâche-fait des pâtes-râpe-presse le jus des fruits-etc. Bref, qui fait (presque !) tout : le KitchenAid.
Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder et je vous ferai part de mes expériences !

C'est vraiment un très joli cadeau. J'ai dû être particulièrement sage cette année ;-)

A côté de ce GROS paquet, plusieurs plus petits mais tout aussi alléchants offerts par ma belle-soeur et mon frère adorés dont le dernier livre d'Eric Kayser (dont nous venions, une fois de plus, de déguster le pain délicieux !) : Mes petits biscuits sucrés et salés.

kayser

Il y en a pour tous les goûts : Financiers, Madeleines, Sablés, Tuiles, Meringues et Mini-cakes, avec leur version sucrée et salée et la recette de base pour chaque sorte de biscuits.

Les recettes semblent simples et les photos sont jolies.

Nous avons testé une recette hier... Suspens !

(Je listerai les autres livres de cuisine un peu plus tard).

Publicité
Commentaires
K
Très beau cadeau!<br /> Il y a de quoi s'amuser avec ça!
D
Je vois que le père Noël ta gatée cette année, tu peut lui dire qu'il peut passez chez moi, l'année prochaine (avec le même cadeau) évidemment. <br /> <br /> Bises, Doudine.
L
Oh le Kitchen Aid, chanceuse ^^<br /> Moi je le veux en rouge !
L
Je veux le même père Noël que toi !
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité