Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
19 septembre 2006

Guacamole

Il vous reste de l'avocat dont vous ne savez que faire. Transformez-le en guacamole et vous vous régalerez !

Guacamole

Guacamole

2 avocats
4 tomates cerises
3 cuillères à coupe de jus de citron
1 cuillère à café d'épices Chili
sel, poivre

Mixez tous les ingrédients ensemble et tartinez sur du pain de mie grillé.

Guacamole2

Régalez-vous !

Publicité
Commentaires
A
j'adore le guacamole bien épicé, bien fort!
C
J'aime bien
E
l'eau à la bouche....j'adore l'avocat :p
L
bonjour, l' association AGIR POUR LES ANIMAUX organise une manif à Toulouse le SAMEDI 30 SEPTEMBRE contre l' exploitation des animaux pour leur viande ( cela comprend le poisson ) . RDV à midi place Esquirol devant Midica . pour toute information n' hésitez surtout pas à nous contacter au 06 86 88 78 29 . pour les animaux qui souffrent,<br /> MERCI !!
S
miam! j'adore aussi. Je vais essayer avec des tomates pourquoi pas ;) D'autant plus que je n'aime pas les poivrons qui accompagnent parfois la "purée d'avocats"
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité