Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
8 novembre 2007

Creme d'avoine banane/amande

Ce soir, je n'avais pas beaucoup de temps pour cuisiner mais j'avais envie d'un petit dessert. J'avais de la crème d'avoine dans mes placards et voici ce que j'en ai fait :

CremeAvoine

Crème d'avoine banane/amande

Temps de préparation : 5min
Temps de cuisson : 2 min

20 cl d'eau
3 cuillères à soupe de crème d'avoine précuite
1 banane
1 cuillère à soupe de purée d'amande complète
1 cuillère à soupe de sucre (facultatif)

Faites chauffer l'eau (1.30 min au micro-ondes). Puis, ajoutez la crème d'avoine et mélangez au fouet. Faites chauffer pour épaissir le mélange (30 secondes au micro-ondes).
Ajoutez une banane écrasée, une cuillère à soupe de purée d'amande et une cuillère à soupe de sucre si vos papilles ne peuvent s'en passer !

Je mettrai du lait d'amande à la place de l'eau la prochaine fois, pour encore plus de saveur !

C'est prêt !

Publicité
Commentaires
M
Oui j'aime beaucoup le mélange !
D
Une belle association! Vraiment beau et appétissant!
N
Super ! Je découvre ton blog et l'"apprentie végétarienne" que je suis adore. Bravo !
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité