Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
3 novembre 2007

Feuilletés variés pour gens pressés !

Pour un retour, je fais dans le basique et je ne suis pas forcément fière de moi ! Mais, c'est délicieux quand même et surtout, c'est un repas qui nous accompagne régulièrement quand on n'a pas le temps de cuisiner !

          Feuillet_ch_vre1            feuillet_choc1

Feuilletés variés

Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 20 min

Pour un feuilleté au chèvre (1 pers.) :
1 carré de pâte feuilletée
1 crottin de chèvre
Des épices (ici, des graines de cumin)

Feuillet_ch_vre2

Pour un feuilleté au chocolat (1 pers.) :
1 carré de pâte feuilletée
8 carrés de chocolat (ici, du chocolat noir à 85% de cacao)
Des noisettes

Feuillet_choc2

Pour la version salée, vous pouvez varier les fromages, les épices ou ajouter des légumes ou des champignons par exemple.

Pour la version sucrée, variez les fruits secs ou ajoutez des pommes déjà cuites et de la cannelle par exemple.

Exemples :
Pour la version salée : chèvre + 1 figue fraîche + pignons ou chaource + fines lamelles de pommes
Pour la version sucrée : fines lamelles de pomme ou de poire + un peu de compote + pralin.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Sur ceux au chèvre, je rajoute du curry ou du miel ou les deux ! :D<br /> <br /> Bonne soirée et bonne année !
C
Merci beaucoup à tous ! Je ne pensais pas que cette recette vous plairait autant ! Merci.
G
Waouh! Tes feuilletés sont magnifiques!! Les photos sont superbes, franchement c'est hyper tentant!!<br /> Merci pour les recettes!!!
S
sucré ou salé, je prends !
M
comme c'est marrant j'ai justement acheté des graînes de cumin!
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité