Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
19 octobre 2007

De retour !

Bonjour à tous !

C'est avec beaucoup de plaisir que je m'immisce à nouveau dans la blogosphère culinaire !

Toutes mes excuses pour vous avoir laissé sans nouvelles mais j'ai une excellente raison qui porte le doux prénom de

MARTIN

Eh oui, notre fils a déjà 7 mois et évidemment, je passe beaucoup moins de temps dans la cuisine et lorsque j'y suis, je lui prépare des purées et des compotes de légumes et fruits bio. Et... il ADORE ça ! Il est très gourmand ! Comment pouvait-il en être autrement ! Je prends beaucoup de plaisir à lui faire découvrir de nouvelles saveurs et j'imagine très souvent le bonheur que nous aurons à cuisiner ensemble quand il sera plus grand.

Je vous dis donc à très bientôt, le temps que je surfe sur mes blogs préférés et que je déniche dans les livres et magazines de sympathiques recettes.

MERCI à vous tous d'être aussi nombreux à venir mon site. Je me devais donc de ré-alimenter mon blog qui crie famine !

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos gentils messages. Je suis très touchée ! <br /> Lollifee, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et d'admiration. Gabin est vraiment très beau ! Félicitations pour ta grossesse ! Tes dessins et tes photos sont vraiment super. Je suis fan !<br /> Christy, je découvre également ton blog et toutes tes succulentes recettes.<br /> Merci beaucoup et à très bientôt. Promis !<br /> Bisous
C
Félicitation pour ton petit Martin....<br /> <br /> à bientôt de te relire
L
Je suis bien contente de ne pas t'avoir enlevé des mes favoris..je savais que tu reviendrais un jour :D<br /> Moi aussi j'ai un petit bout de 11 mois qui adore les purées en tous genres!
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité