Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
6 avril 2008

Gratin de Crozets aux Poireaux

Cela faisait un moment que j'avais repéré cette recette sur le blog de Cléa et sur Blog notes gourmand. En souvenir de nos très bonnes vacances en Haute-Savoie, j'ai réalisé cette merveilleuse recette ! Calorique, je vous l'accorde mais vu le temps, on a le droit !

GratinCrozetsPoireaux

Gratin de Crozets aux Poireaux

200 g de crozets
3 blancs de poireaux
1 petit reblochon
1 yaourt brassé
poivre
cumin

Faites préchauffer le four à 200°C.

Préparez la fondue de poireaux : faites revenir les poireaux et le cumin dans de l'huile d'olive, à l'étouffée pendant 20 min.
Pendant ce temps, faites cuire les crozets 15 min dans de l'eau bouillante. Quand ils sont cuits et égouttés, mélangez-les avec le yaourt et le poivre.
Mélangez la fondue de poireaux et les crozets.
Versez dans un plat à gratin et après avoir gratté le reblochon, coupez-le en lamelles que vous disposez sur la préparation.

Enfournez pendant 20 min.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Ben d'chez nous ça! Jamais essayé avec du yaourt!
L
C'est une très bonne idée, ce gratin ! J'ai tout ce qu'il faut pour le réaliser, et ça réchauffera la maison !
L
mmmh, j'adore ce genre de gratin et vu le temps qu'il fait dehors, c'est encore de saison!
H
c'est très tentant...
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité