Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
4 mai 2008

Tarte Chèvre Epinards

Une petite tarte bien sympathique et onctueuse grâce à la ricotta. Elle ferait presque aimer ce légume souvent délaissé par les petits (et certains grands !).

TarteEpinardRicotta

Tarte Chèvre Epinards

de 300 g à 500 g d'épinards frais (selon votre amour pour ce légume !)
250 g de ricotta
3 oeufs
100 g de gruyère râpé
2 crottins de chèvre

Faites préchauffez le four à 200°C.

Faites cuire les épinards à la vapeur pendant quelques minutes puis hachez-les.
Mélangez la ricotta, les oeufs et le gruyère râpé. Ajoutez les épinards.
Etalez la pâte sur laquelle vous disposerez le chèvre coupé en petits morceaux. Versez l'appareil.

Faites cuire pendant 30 min.

Qui a dit que les épinards, "c'est pas bon" ?!

Publicité
Commentaires
M
j'ai marquer blog des tarte ça donner envis de gouter j'ai parler un petit peux fort ma mére elle à entendu aprés j'ai lu la recette pui j'ai dit que ça donner vraiment envis je révé d'étre cuisiniére mais j'aime pas trop comme ça fais beaucoup de travaille j'aime pas baucoup mais c'est vrais que les cuisinier il font beucoup de travaille
A
quel bonheur de trouver un blog de cuisine végétarienne!!! je suis végétarienne depuis 8 ans, et moi aussi j'ai mon blog de cuisine ;)
L
Elle a l'air délicieuse, mmmmh!
A
c'est ce ke je voulais faire à midi !! miam miam !!
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité