Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
23 avril 2009

Petits pains Chèvre & Flocons d'Avoine

J'ai découvert cette recette sur le blog : Une Tite débutante dans la cuisine et nous l'avons trouvée fort sympathique ! En guise d'accompagnement ou pourquoi pas en petites bouchées pour l'apéro, ces petits pains s'adapteront à vos envies !

J'ai ajouté 1/2 sachet de levure, pour plus de légèreté et mis plus de chèvre, pour encore plus de gourmandise !

PainsCh_vreAvoine

Petits pains Chèvre & Flocons d'Avoine
(pour une dizaine de petits pains)

100 gr de farine
1/2 sachet de levure
50 gr de flocons d'avoine
1 oeuf
2 cuil à soupe d'huile d'olive
1/2 bûche de chèvre (soit 100 g)
Herbes de Provence

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez la farine, la levure, les flocons d'avoine, le chèvre coupé en petits morceaux et les herbes dans un saladier.

Ajoutez l'oeuf et l'huile d'olive. Malaxez la pâte à la main pour que le mélange soit homogène. Déposez des noix de pâte sur la plaque du four et tassez un peu.

Faites cuire pendant 15 minutes.

Ca vous tente ?

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le clin d'oeil! Tu as eu bien raison de rajouter du chèvre!
L
Aah ça oui , ça me tente beaucoup!
F
Tiens j#ai loupé ces tits pains chez Elodie! Contente de trouver la recette chez toi! A tester absolument surtout que j'adore le chevre!
L
c'est chouette comme tout!
L
ah oui ça me tente, en plus j'ai tout ce qu'il faut pour faire cette recette !
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité