Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits oignons, blog végétarien
Archives
1 janvier 2012

Exquise Année 2012

Chers toutes et tous,

Je vous souhaite une Exquise Année 2012 !

Je souhaite du fond du coeur que vous soyez heureux dans vos vies et que 2012 vous apporte ce qui rendra possible votre Bonheur. Petits ou grands espoirs, que tous vos souhaits soient exaucés !

BonneAnneeOignons

Comme d'habitude, je suis complètement en retard dans mes publications... La fin d'année fut riche ! De nombreux bons moments en famille et entre amis, des enfants qui grandissent à toute vitesse, tout comme leur complicité, de belles nouvelles, des nouvelles un peu plus difficiles, des rires, des chagrins, un gros mal de dos, des retrouvailles, de belles rencontres, de nouveaux bébés à câliner, de futurs à venir très vite et un qui viendra se nicher très bientôt au creux d'une personne que j'aime, j'en suis certaine. De belles recettes réalisées (notamment des macarons, ça y est, je me suis lancée !) ou bien qui attendent désespérement sur mes (nombreux !) post-it, des sites croisés absolument fabuleux, des boutiques qui me font fondre, un atelier génial auquel j'ai participé (je vous dirai tout !) et une bibliothèque qui risque de s'écrouler tant j'ai été gâtée pour Noël !

Voilà un condensé de ces derniers mois ! Sans oublier, bien sûr, les fêtes qui ont été très belles.

J'espère que pour vous également ces derniers jours ont été savoureux et que j'aurai le plaisir de lire vos commentaires très bientôt.

Ce soir, mon fils, qui attend impatiemment d'avoir 5 ans (mi-mars), m'a lancé un défi pour son gâteau d'anniversaire ! Je garde secret ce qu'il m'a demandé mais ce sera drôle. Et je me dis que d'y penser 3 mois à l'avance est une bonne chose !

Je vous embrasse fort

PS : J'ai réalisé ce nuage de mots grâce à ce site avec lequel je me suis pas mal amusée ces derniers jours ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bonne et surtout heureuse année 2012 à vous et à tous ceux que vous aimez.<br /> <br /> merci de réchauffer ma cuisine avec vos recettes!
P
Très bonne année 2012 à vous aussi :)
D
Merci BONNE ET HEUREUSE À VOUS AINSI QU' À TOUTES LES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ.
Aux petits oignons, blog végétarien
Publicité
Newsletter
Publicité